Recherche météo

Ville, code postal ou pays

Alertes météo

Add to iGoogle

Nos centres de vigilance météo

Météo Oklahoma

Météo Louisiana Météo Kansas Météo Missouri Météo Texas Météo New-Mexiko Météo Colorado Météo Arkansas
 
controls jouer
échelle temporelle tirez-moi!
 
controls jouer
échelle temporelle tirez-moi!
highlightMap Altus (OK) Altus (OK)Altus (OK) Oklahoma City (OK) Oklahoma City (OK)Oklahoma City (OK) Woodward (OK) Woodward (OK)Woodward (OK) © by MeteoGroup © by MeteoGroup fuseau horaire: America/Indiana/Tell_City fuseau horaire: America/Indiana/Tell_City

Température

Température Amérique du Nord

Nuages

Nuages Amérique du Nord

Météo pour Altus OK/AFB, 23.02.2020

Après un temps matinal couvert avec de faibles pluies, nous aurons temporairement un temps partiellement à entièrement couvert. La soirée nous apportera un temps clair. Les températures passent de 7 °C le matin, à environ 18 °C l'après-midi. Les températures minimales nocturnes seront de l'ordre de 6°C. Le vent, qui vient du sud-est en début de journée, tourne à l'ouest dans la matinée et passe de léger à frais, voire à très fort dans les rafales.

Météo pour Oklahoma OK, 23.02.2020

Dimanche, après un début de journée couvert avec de faibles pluies, le temps de l'après-midi sera variable avec des précipitations subites. La soirée nous apportera un temps assez couvert mais généralement sec. Les températures passent de 8 °C le matin, à environ 13 °C l'après-midi. Les températures minimales nocturnes seront de l'ordre de 6°C. Un vent du sud souffle légèrement à modérément, voire fortement dans les rafales.

Météo pour Woodward OK, West Airport, 23.02.2020

Après une première partie de la matinée couverte, généralement sans intempéries, la deuxième partie sera couverte avec de faibles pluies. La mi-journée nous apportera un temps globalement ensoleillé, parfois légèrement nuageux. Les températures passent de 8 °C le matin, à environ 16 °C l'après-midi. Les températures minimales nocturnes seront de l'ordre de 3°C. Le vent est léger à modéré, voire très fort dans les rafales. Il vient d'abord du sud, puis du nord-ouest.